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Organise et coordonne l''activité d''un ensemble de rayons d''une surface de vente de la grande distribution selon les objectifs commerciaux de la structure.
Où se situent les organismes de formation proposant ces formations ?
Taux d’emploi après la formation
?
Proportion d'apprenants en emploi 6 mois après la fin de formation (hors poursuite de formation). Sources : InserJeunes, DARES - Ministère de l'Education Nationale
Niveau Bac + 2 (Niveau 5)
Apprentissage
82%
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Métiers proches en lien avec les compétences déjà mises en oeuvre.
Supervise et coordonne l''activité d''un ou plusieurs sites logistiques (plate-forme logistique, dépôt d''unité de production,...) sur les plans : technique (réception, magasinage, stockage, préparation de commandes, expédition, ...), commercial (relation clients, fournisseurs, transporteurs), social (management du personnel) et financier, selon les normes et la réglementation d''hygiène et sécurité et les objectifs qualité (service, coût, délai).
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.
Recherche et sélectionne des produits et des fournisseurs selon la stratégie d''achat de l''entreprise et négocie les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité.
Organise et supervise l''activité d''une surface de vente de la grande distribution dans ses dimensions techniques, humaines et financières, afin de développer la rentabilité selon la politique commerciale de l''entreprise ou de l''enseigne/marque.
Réalise, dans le cadre de la formation continue, les apprentissages des savoirs et des savoir-faire de publics adultes ou jeunes afin de favoriser leur insertion professionnelle ou leur adaptation aux évolutions techniques et professionnelles.
Réalise le suivi d''un produit ou d''une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l''entreprise.